exemple d'applications j2me professionnelles

1 réponse
Julien REVERDIAU
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner quelques exemples
d'applications j2me qui soit professionnelles (voire commercialisées),
ainsi que les sites qui y font référence... (excepté le site de Billday)?
Merci

1 réponse

Adobex
Salut,

Connais-tu midlet.org ?
On y trouve des applications J2ME autres que des jeux mais quant à dire si
elles sont professionnelles, c'est une autre histoire.

Adobex

--
http://clxn.free.fr
ICQ# 85383955

"Julien REVERDIAU" a écrit dans le message de
news:3f6abbb1$0$24110$
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner quelques exemples
d'applications j2me qui soit professionnelles (voire commercialisées),
ainsi que les sites qui y font référence... (excepté le site de Billday)?
Merci