exemple lettre de démission d'une association

Le
janphi
Je recherche une lettre ou un exemple de lettre de démission dans le cadre
d'une association
Patrick BASTARD
Le #19480831
Bonsoir, "janphi"

Je recherche une lettre ou un exemple de lettre de démission dans le cadre
d'une association

http://www.dailymotion.com/video/xol5_pub-loto-au-revoir-president_fun
;-)
--
Bien ,

Patrick
patrick.bastardchezdbmail.com
Edgard
Comme vous avez surement remarqué, et dans un but de ne point trop encombrer
les forums, et afin de laisser celui-ci en particulier, comme tout ceux
entrant dans le cadre de Microsoft, libre aux question respectant au mieux
les Intervenants, d'appliquer la régle des non interventions dans le cadre
des CDO, j'ai unilatéralement décidé de démissionner tant aux questions hors
de propos que des réponses sous tendues.
bien amicalement et respects à vous tous les contributeurs, les vrais, ceux
qui savent ce que c'est les Azertyuiop & autres Qwertyuiop !
Edgard