exemple de stratégies de groupes pour xp

Le
thierry goerlant
Bonsoir à tous.

Je suis actuellement sur l'étude des stratégies de groupes de
Microsoft Windows XP( gpedit.msc), et j'aurais aimé que quelqu'un me
donne des liens ou des tutoriels avec des exemples de stratégies de
groupes. Le conseil d'achat de livres est le bienvenue également.

Merci par avance.

Thierry
Herser
Le #24674301
Bonsoir

Vois déjà les bases avec Jean-Claude BELLAMY :
http://www.bellamyjc.org/fr/strategie.html
thierry
Le #24674411
Bonsoir Herser,

Merci pour ce lien lequel est en cours d'étude. J'aurais besoin d'exemple s de consoles MMC, en aurais-tu ?

Cordialement
Herser
Le #24675911
thierry a écrit dans le message de
Bonsoir Herser,

Merci pour ce lien lequel est en cours d'étude. J'aurais besoin
d'exemples de consoles MMC, en aurais-tu ?

Cordialement

Google peut t'en donner plein, et tu peux affiner ta recherche
http://www.hotline-pc.org/consolemmc.htm#
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc772621(v=ws.10)
thierry
Le #24682312
Le jeudi 2 août 2012 19:00:17 UTC+2, Herser a écrit :
thierry a �crit dans le message de

Merci Herser.