exeption wanadoo

ANOU
BONJOUR A TOUS !
J'ai un petit probleme.Quand je demarre le navigateur wanadoo j'ai ce
message :
Une exeption s'est produite lors de la tentative d'execution de
""C:\WINDOWS\System32\Kxdaze.dll."DllGetVersion".
Pourriez-vous m'aider? Merci baucoup .

MAC GYVER
"ANOU" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour je ne te conseil de désinstaller le lanceur wanadoo et de faire ça à
la place :

Configuration:
Config une RAS http://www.aidewindows.net/pratique.php
Config compte OE : http://www.faqOE.com/index.php?configurecompte.htm

ANOU

[...]

Merci pour ton aide MAC GYVER, mais si je fais ce qu'il est dit dans les site ,je n'aurais plus le navigateur wanadoo et internet explorer ne me plait pas trop(pas de navigation par onglet,pas d'antit popup).A tu une autre solution?

MAC GYVER
[...]

Oui :
www.crazybrowser.com

C un browser par navigation par onglet et anti popup.
Il fonctionne sur le moteur d'IE.

a+

Gab
MAC GYVER wrote:
Oui :
www.crazybrowser.com

C un browser par navigation par onglet et anti popup.
Il fonctionne sur le moteur d'IE.

Maxthon en fait de même. (j'aime bcp celui là, personnellement)

Firefox utilse aussi des onglet mais ne tourne pas sur le moteur de IE

cdlt,

GAB.

MAC GYVER
"Gab" a écrit dans le message de news:
e135vl$4jd$
MAC GYVER wrote:
[...]

Plus léger que Crazybrowser?

Gab
MAC GYVER wrote:
[...]

Je saurais pas te dire, j'ai pas essayé crazybrowser ... ;)

Pour info, sur ma bécane, quand maxthon est ouvert (là j'ai 5 onglets
ouverts), il prend, d'après le gestionnaire des taches 12Mo en mémoire.
D'ailleurs, peu importe le nombre d'onglet, cette valeur évolue peu.

Question place sur le disque, son répertoire d'install fait en gros 3.5Mo.

Je vais installer crazybrowser pour voir ce que ça donne...

a tout'

GAB.

Gab
Gab wrote:
[...]

pour Crazybrowser, il me prend 18Mo de mémoire

Question place sur le disque, son répertoire d'install fait en gros
3.5Mo.

là, "gros" avantage à Crazybrowser avec ses ... 544Ko

Je crois avoir remarqué que Crazybrowser était un chouillat plus rapide que
Maxthon à ouvrir les pages web (testé les deux sur notre intranet), mais
faut savoir que ma ligne adsl a quelques soucis aujourd'hui, donc mes débits
ne sont pas constant d'une seconde sur l'autre ... en gros, cette impression
est peut-être totalement faussée.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.

à noter : sur maxthon, lorsqu'on sélectionne un lien et qu'on le fait un peu
glisser avant de relacher le clic, la page visée s'ouvre dans un nouvel
onglet ... c'est super pratique, amha.
Firefox propose cette possibilité avec l'ajout d'un plugin, mais pour
Crazybrowser, je ne sais pas (pas vraiment le temps de regarder, en fait)

Bref, après quelques minutes à utiliser crazybrowser, je dirais que lui et
maxthon se valent.

Tout ceci n'engage que moi, bien entendu ;)

cdlt,

GAB.

Brat'ac

à noter : sur maxthon, lorsqu'on sélectionne un lien et qu'on le fait un peu glisser avant
de relacher le clic, la page visée s'ouvre dans un nouvel onglet ... c'est super pratique,
amha.

Pour Grazybrowser c'est avec le bouton du milieu de la souris (ou la molette)

--
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le surlendemain
par quelqu'un d'autre.

MAC GYVER
"Gab" a écrit dans le message de news:
e13al2$7r9$
Gab wrote:

Tout ceci n'engage que moi, bien entendu ;)

cdlt,

GAB.

Merci Gab.