jr
Arthur
Le #26394196
Le 01/04/2016 10:39, jr a écrit :

http://www.lrc.ky.gov/record/16RS/HB396/bill.pdf

Ca va entrer en conflit avec ceci :

http://www.lrc.ky.gov/legresou/constitu/005.htm

--
Arthur
jr
Le #26394197
Arthur
Le 01/04/2016 10:39, jr a écrit :

http://www.lrc.ky.gov/record/16RS/HB396/bill.pdf

Ca va entrer en conflit avec ceci :

http://www.lrc.ky.gov/legresou/constitu/005.htm

Oui mais c'est calqué sur les lois anti-IVG.

--
https://vimeo.com/71196521
jr

"Require a man to make a sworn statement with his hand on a Bible"

J'ai pas tout compris : il doit faire quoi avec sa main ?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
http://www.lrc.ky.gov/record/16RS/HB396/bill.pdf

"Require a man to make a sworn statement with his hand on a Bible"

J'ai pas tout compris : il doit faire quoi avec sa main ?

un serment avec la main sur la bible, classique chez les anglo-saxons

--
---

dmkgbt
Le #26396719
Thalie
> [...]

> J'ai pas tout compris : il doit faire quoi avec sa main ?

un serment avec la main sur la bible, classique chez les anglo-saxons

Ouf, j'ai eu peur qu'il parle du péché d'Onan.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Chicot TC
Le #26396777
Le 16/04/29 11.51, Dominique G. a écrit :
jr

http://www.lrc.ky.gov/record/16RS/HB396/bill.pdf

"Require a man to make a sworn statement with his hand on a Bible"

J'ai pas tout compris : il doit faire quoi avec sa main ?

Put it wholly on the holy, bien sûr. :-)