EXIF G3 - nom du proprio

1 réponse
Paul Martin
Dans l'EXIF d'une photo prise avec un G3, y'a place au nom du proprio.
Comment entrer mon nom dans l'appareil ?

Merci !

1 réponse

schponk
"Paul Martin" a écrit dans le message news:
PPGlb.66082$
Dans l'EXIF d'une photo prise avec un G3, y'a place au nom du proprio.
Comment entrer mon nom dans l'appareil ?

Bonjour !
hébé si le logiciel livré avec le G3 est bien le 'file viewer utility'
une fois l'appareil connecté, le logiciel affiche à l'extrème gauche de la
barre d'outils
un icone d'app photo...
en cliquant dessus, on accède aux 'préférences' de l'app photo, et il y a
une case pour inscrire ce type d'infos...

;oD !