Existe-t-il une appli pour lire les news groupes sur iPad

Le
chabada
Bonsoir,
Tout est dans le titre.
Je précise quand même, une appli genre MacSoup.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

Salut René,

Tout est dans le titre.
Je précise quand même, une appli genre MacSoup.

Il y a NewsTap, qui existe en version "Light" pour un test gratuit. Mais
je crois bien qu'il n'y a pas de version qui cause français...

--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
> Bonsoir,

Salut René,

> [...]

Il y a NewsTap, qui existe en version "Light" pour un test gratuit. Mais
je crois bien qu'il n'y a pas de version qui cause français...

Très bien ce logiciel (que j'utilise en déplacement) mais il est
effectivement en anglais. Bien que simple à règler, voilà qui va rebuter
René. Mais il peut toujours essayer la version Lite, limitée à un
groupe, pour se faire une idée.
NB : je crois bien que c'est le seul logiciel digne de ce nom existant
sur iPad.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
> Bonsoir,

Salut René,

> [...]

Il y a NewsTap, qui existe en version "Light" pour un test gratuit. Mais
je crois bien qu'il n'y a pas de version qui cause français...

Oui, merci Manfred, je l'ai téléchargé mais comme c'est en english ce
n'est pas bon pour moi.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le #25867532
Serge Horrent
Manfred La Cassagnère
> [...]
groupe, pour se faire une idée.
NB : je crois bien que c'est le seul logiciel digne de ce nom existant

Merci, Serge, pour ta réponse. Effectivement c'est en english et cela me
rebute.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
Laszlo Lebrun
Le #25874732
On 12.12.2013 20:18, René Chamayou wrote:

Je précise quand même, une appli genre MacSoup.

Aaargh! tu veux dire un appli non-unicode qui bouzille tout ce qui n'est
pas ASCII pur jus?
J'espère de tout coeur que les règles l'interdisent.