existe-t-il un DisecqC externe au démo ?

Le
guillaume
je possède un démo Orange Sat-ADSL qui ne gère pas le disecqC. donc, par
défaut, je capte Hotbird mais en piètre qualité par rapport aux mêmes
chaines reçues par un démo standard sur AB3.
savez-vous s'il existe un engin qui simulerait un commutateur disecqC ?
est-ce qu'un commutateur peut éclater les 3 LNB à l'inverse de ce qui se
passe à l'entrée ?
merci de vos éventuelles réponses.
vidéo33
Le #18372381
générateur de DiseqC
http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type2& num1

que veux tu dire par éclater 3 LNB ? les faire passer sur le même
câble ?
il existe le "stacker-destacker" chez Johansson pour faire passer
2 LNB sur un seul câble mais ça vaut très cher ( 200 euros )
guillaume
Le #18375281
j'ai des commutateurs 4 entrées-1 sortie près de mes paraboles.
au bout d'une sortie je peux connecter un démo qui gère le disecqC et donc
choisir le sat : classique.
seulement, au bout d'une de ces sorties, j'ai branché le démo orange qui ne
gère pas le disecq. donc il va par défaut sur hotbird, ce qui n'est pas la
meilleure solution.
merci pour ton lien qui devrait résoudre mon problème.

"vidéo33"