Existe-t-il un freeware donnant des renseignements comme la température de mon CPU ?

Tintin92
Bonjour,

Windows 2K Pro.
Existe-t-il un freeware donnant des renseignements comme la
temp=E9rature de mon CPU ?

Merci,

Tintin92

Sergio
Tintin92 a émis l'idée suivante :

Windows 2K Pro.
Existe-t-il un freeware donnant des renseignements comme la
température de mon CPU ?

Si ta carte mère a les capteurs adhoc, il existe quelques freeware de
monitoring.
Speedfan : http://www.almico.com/speedfan.php (mon préféré)
Motherboard Monitor : http://mbm.livewiredev.com/ (usine à gaz, mais
c'est la référence)

--
Tous au bistrot !
Tintin92
Bonjour Sergio,

Speedfan : http://www.almico.com/speedfan.php (mon préféré)

J'ai installé Speedfan, il a l'air sympa.

Merci,

Tintin92
Michel MARTIN
Le Fri, 21 Jul 2006 11:09:51 +0200, Sergio a écrit dans

[...]

Bonsoir,
toujours dans le même répertoire, les classiques:
- aida32
- everest
Amicalement, Michel
--
http://perso.netpratique.fr/michel.martin47/
http://martin.michel47.free.fr/
IOBA
"Michel MARTIN" a écrit dans le message de
| Le Fri, 21 Jul 2006 11:09:51 +0200, Sergio a écrit dans

| Bonsoir,
| toujours dans le même répertoire, les classiques:
> [...]
Et puis un que je ne connais que depuis peu : "informations système" (je
rechercherai l'adresse, mais pas à cette heure), sans installation, qui
t'affiche tes températures, tes mots de passe, tes numéros de série...

--
IOBA
Braillez avec nous pour conserver la seule association éditrice de livres
IOBA
"La Fred" a écrit dans le message de news:

| Il s'appelle pas siw, par hasard ?
| http://www.gratilog.net/systeme1.htm#info
| --
Exactement (enfin ça, c'est son p'tit nom, parce qu'en vrai, c'est System
Info for Windows)
Le site de l'auteur, histoire de tenir mes promesses : www.gtopala.com