Existe-t-il des modèles pour récapituler le contenu des bagages ?

Marialain
Merci.
--
Bien cordialement,
Marialain

Lola
"Marialain" a écrit dans le message de
news:
Merci.

Bonjour,
À tout hasard, tu peux t'inspirer de ma façon de procéder :
J'établis une liste exhaustive dans mon lit, avec un crayon et du papier.
Je la tape soigneusement sur Word, en utilisant les règles de numérotation
hiérarchique édictées par Circé :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg”1
Je fais mon bagage en oubliant la moitié des objets figurant sur la liste et
en le farcissant d'un bazar hétéroclite.
Et j'oublie la belle liste numérotée à la maison...
--
Pour tout bagage on a vingt ans
On a une rose au bout des dents