Existe il un TweakUi pour Vista?

Le
Mathieu Hautot
Salut,

Existe il un TweakUi pour Vista? Avec XP on avait les Power Toys mais là je
trouve rien.

Mathieu
Qui, Que, Quoi ...
Le #147479
TweakVI.
http://www.totalidea.com

S'installe mais ne se lance pas ...

Bernard Coulombel
Le #147389
Je l'utilise sans aucun problème sur Vista Ultimate 64 bits depuis plus de
deux mois.
cqui3
Le #147387
Tweak Ui français fonctionne très bien sous Vista.
Je n'ai malheureusement pas enregistré l'adresse du site.
Mais une recherche sur Google devrait se révéler
fructueuse.

"Mathieu Hautot" news:
Salut,

Existe il un TweakUi pour Vista? Avec XP on avait les Power Toys mais là
je trouve rien.

Mathieu

Qui, Que, Quoi ...
Le #147385
Tweak Ui français fonctionne très bien sous Vista.
Je n'ai malheureusement pas enregistré l'adresse du site.
Mais une recherche sur Google devrait se révéler
fructueuse.

Je dois être maudit car Tweak UI ne fonctionne pas sous Vista en ce qui me
concerne !

cqui3
Le #147302
Essayer fcelui-ci.
Installer (ou Exécuter) en mode compatibilité Windows XP.

Je crois qu'il s'agit en fait d'un exécutable (sans programme
d'installation).

"Qui, Que, Quoi ..." news:472a1e0c$0$26713$
[...]

Le #147301
Essayer fcelui-ci.
Installer (ou Exécuter) en mode compatibilité Windows XP.

Je crois qu'il s'agit en fait d'un exécutable (sans programme
d'installation).

C'est ce que j'ai fait (compatibilité XP + SP2) !

Sans indiquer cette compatibilité, impossible à installer,

Une fois installé message d'erreur : il faut le SP3 de 2003