Existence d'une image dans un picturebox

Le
sergio
Bonjour,

je travaille sous VB5.
J'aimerai savoir si un picturebox contient ou non une image lorsqu'on passe
la souris dessus.
Pour cela je pensais utiliser :

If picPhoto(0).picture = Null Then Exit Sub

ou encore :

If picPhoto(0).picture is Nothing Then Exit Sub

Mais dans les 2 cas cela ne donne rien, même si je remplace .picture par
.image.
Que me proposez-vous s'il vous plaît ?

Merci pour vos réponses.
Serge
LE TROLL

Comme l'image ne vient pas toute seule,
lorsqu'elle est copier dans l'objet, mettre un
flag à 1 par exemple, et a 0 quand elle est
retirée...

http://irolog.free.fr/joe.htm
"sergio" écrit dans le message de news:

> [...]
|
| If picPhoto(0).picture is Nothing Then Exit
Sub

| Mais dans les 2 cas cela ne donne rien, même si

sergio
Le #15372631
Rebonjour,

merci pour l'astuce. Cela fonctionne avec le tag du picturebox à 0 ou 1.
Encore merci
Salutations

Bonjour,