Exit BBC Prime

Le
halage
Quelqu'un sait il pourquoi les chaines anglo-saxonnes (en dehors
des chaines infos) sont elles si mal representées sur TPS ou Canal+ ?
Après avoir disparu de Canal + , BBC Prime disparait de TPS et il
n'y a plus de chaine anglo-saxonne généraliste alors que d'autres
pays
(l'Italie, l'Allemagne,le Moyen Orient) sont plutôt bien
representées !
En dehors de la solution avec la Freebox, existe t'il d'autres
solutions pour
recevoir BBC prime ?

J Herenstein
Bochets34
Le #8708071
wrote:
[...]

bonsoir,

cette chaine en particulier je ne sais pas, mais sur le 28,2°E il y a le
choix, j'ai hate de repointer (j'y ai gouté il y a 2 ans) une LNB vers
cette position, dès que la situation française me permet d'économiser celle
orientée vers le 7°E..

plus d'infos sur Lyngsat ou kingofsat

Olivier
Thierry Martel
Le #8708051
La chaine n'a pas disparu de TPS, elle a change de fréquence.
Sur son ancienne fréquence, elle a laissé place à Comédie

Et hop, voir cette info
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news‚14&id_modP

Donc, avant de dire n'importe quoi, voir un peu sur les forums html ou même
sur King Of Sat, tu aurai eu la réponse avant même d'ecrire ici.

[...]

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'

!
[...]

Salut

Ca m'interresse, quelles chaines sont à noter particulièrement sur 28°
selon toi ?

Bye
Salvador Freemanson
Le #8707381
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' wrote:
[...]

Le 28° je capte tres bien à Paris avec une parabole de 80 cm. Reglage en
deux minutes.

Il y a, entre autres, BBC1, BBC2, ITV, sans oublier BBC3, BBC4, BBC
News, ITV2, ITV3, Sky3, Film4, .....

Tous en claire (totalement gratuites sans besoin d'aucune carte).
Malheuresement, Channel 4 est cryptée