Exmerge, export ves pst erreur : 0x8004011d

Le
Fabrice
Bonsoir à tous,

Je cherche à faire un export dans un pst du contenu d'une BAL de ma banque.
J'utilise pour cela simplement exmerge.
Mais la procédure se termine invariablement en erreur. J'utilise pour faire
l'export le compte admin d'exchange.

voici l'erreur :

"Error opening message store (MSEMS). Verify that the Microsoft Exchange
Information Store service is running and that you have the correct
permissions to log on. (0x8004011d)".

Je suis bien tombé sur la KB microsoft
http://support.microsoft.com/kb/322312 qui explique que le compte doit avoir
tous les droits.
Avant de modifier quoi que ce soit j'aurais aimé savoir si la manipulation
est dangereurse. Sachant que je ne cherche qu'a faire un export du contenu.

Autre interrogation, si j'utilise kle groupe de récupération avec une base
restaurée je peux utiliser exmerge sans problème et cela sans erreur et sans
modifier les droits. Alors que la sécurité semble être la même.

Merci de votre aide
fabrice
Guillaume
Le #19473551
Fabrice avait prétendu :
[...]

Vérifiez les droits de la boite, par défault votre compte
d'administration doit avoir certains droits en "refuser".

Cordialement,

Guillaume