exmerge, toujours :((

kurtz_le_pirate
bonjour,

j'ai toujours mon problème avec exmerge qui me génère des pst dont le
nom est soit "USER42786798.PST", soit "NOM.PST" pour quelques
utilisateurs alors que le nom du pst devrait être "NOM PRENOM.PST".

exmerge utilise "normalement" le champs "maiNickName". ce champs est
correctement renseigné pour les utilisateurs en cause...

je suis à l'écoute de toutes suggestions.
merci

--
klp

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour

l'important est que le contenu soit bon...
Est-ce le cas?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"kurtz_le_pirate" wrote in message
[...]

kurtz_le_pirate
"Thierry DEMAN [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

l'important est que le contenu soit bon...
Est-ce le cas?

:))) c'est bien une réponse dans le pur style "microsoft" ça !

en fait après pas mal de recherches sur le web et quelques scripts
perl, j'ai trouvé.
exmerge n'utilise pas le 'mailNickname' mais le 'legacyExchangeDN'
pour nommer le pst correspondant à l'utilisateur. j'ai donc modifié
avec adsiedit cet attribut et les pst sont correctements générées.

l'effet induit, que je n'avais pas soupconné, c'est que les
utilisateurs n'avaient plus accès à leurs bal. il a fallut refaire
leurs profils exchange :((

le problème c'est que cet attribut 'legacyExchangeDN' est généré
automatiquement lors de la création du compte mais on ne sait pas trop
comment :(( la modification directe de cet attribut induit aussi
d'autres comportement bizzare :((

--
klp

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il est effectivement préférable de renommer les fichiers PST pour les faire
correspondre à la destination, plutôt que de modifier dans AD !!!

A bientôt,