ExpandEnvironmentStrings

Le
Caliban
Bonjour

Simple curiosité, quelqu'un aurait la liste des chaînes qu'on peut
passer à ExpandEnvironmentStrings() ? Je ne connais que les classiques
"%ProgramFiles%", "%UserProfile%" et "%AllUsersProfile%" mais j'aimerais
savoir s'il y en a d'autres de même acabit.

Merci d'avance
Christian ASTOR
Le #17277031
Caliban wrote:

[...]

Toutes les variables d'environnement (GetEnvironmentStrings())
Prédéfinies (PROCESSOR_ARCHITECTURE, PROCESSOR_IDENTIFIER, COMPUTERNAME,
USERNAME, etc ...) ou non.
Antoine ROUCHET
Le #17277501
"Caliban" news:48d3c43f$0$897$
[...]

Bonsoir,

Toutes celles que tu vois avec la commande "set", à tapper dans une invite
de commandes.

Antoine.