ExpandEnvironmentStrings

2 réponses
Caliban
Bonjour

Simple curiosité, quelqu'un aurait la liste des chaînes qu'on peut
passer à ExpandEnvironmentStrings() ? Je ne connais que les classiques
"%ProgramFiles%", "%UserProfile%" et "%AllUsersProfile%" mais j'aimerais
savoir s'il y en a d'autres de même acabit.

Merci d'avance

2 réponses

Christian ASTOR
Caliban wrote:

Simple curiosité, quelqu'un aurait la liste des chaînes qu'on peut
passer à ExpandEnvironmentStrings() ? Je ne connais que les classiques
"%ProgramFiles%", "%UserProfile%" et "%AllUsersProfile%" mais j'aimerais
savoir s'il y en a d'autres de même acabit.

Toutes les variables d'environnement (GetEnvironmentStrings())
Prédéfinies (PROCESSOR_ARCHITECTURE, PROCESSOR_IDENTIFIER, COMPUTERNAME,
USERNAME, etc ...) ou non.
Antoine ROUCHET
"Caliban" wrote in message
news:48d3c43f$0$897$
Bonjour

Simple curiosité, quelqu'un aurait la liste des chaînes qu'on peut passer
à ExpandEnvironmentStrings() ? Je ne connais que les classiques
"%ProgramFiles%", "%UserProfile%" et "%AllUsersProfile%" mais j'aimerais
savoir s'il y en a d'autres de même acabit.

Merci d'avance

Bonsoir,

Toutes celles que tu vois avec la commande "set", à tapper dans une invite
de commandes.

Antoine.