Expédier un message avec Microsoft Office Outlook

2 réponses
Denis Parzé
J'ai peur d'avoir l'air ridicule mais bon, Je peux ouvrir Microsoft Office
Outlook, je peux composer un message, entrer l'adresse du destinataire,
l'objet mais, et c'est là que j'ai peur d'avoir l'air ridicule hihi!

Où est-ce qu'elle est la commande ou le bouton à cliquer pour l'envoyer ce
message, vous savez la commande "ENVOYER" pour L'expédier ce message?

2 réponses

GFortin
Allô!

Est-ce que la barre de bouton : Standard est affichée ?
Sinon, menu : Affichage, Barres d'outils, Standard.

Autre méthode...
Pour envoyer, menu : Fichier, Envoyer

A+
GF

"Denis Parzé" <Denis Parzé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
J'ai peur d'avoir l'air ridicule mais bon, Je peux ouvrir Microsoft
Office
Outlook, je peux composer un message, entrer l'adresse du destinataire,
l'objet mais, et c'est là que j'ai peur d'avoir l'air ridicule hihi!

Où est-ce qu'elle est la commande ou le bouton à cliquer pour l'envoyer ce
message, vous savez la commande "ENVOYER" pour L'expédier ce message?

Gregory Schouweiler
Bonjour,

Si tu n'as pas le bouton envoyer cela est du au fait que tu n'as pas
configure de compte et donc aucun SMTP pour l'envoie

Verifie les profils et compte dans le panneau de configuration -> courrier

Cordialement,
Gregory

"GFortin" wrote in message
news:%
Allô!

Est-ce que la barre de bouton : Standard est affichée ?
Sinon, menu : Affichage, Barres d'outils, Standard.

Autre méthode...
Pour envoyer, menu : Fichier, Envoyer

A+
GF

"Denis Parzé" <Denis Parzé@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
J'ai peur d'avoir l'air ridicule mais bon, Je peux ouvrir Microsoft
Office
Outlook, je peux composer un message, entrer l'adresse du destinataire,
l'objet mais, et c'est là que j'ai peur d'avoir l'air ridicule hihi!

Où est-ce qu'elle est la commande ou le bouton à cliquer pour l'envoyer
ce
message, vous savez la commande "ENVOYER" pour L'expédier ce message?