Expéditeur bloqué

Le
Jacques
Bonjour tout le monde,
J'ai bloqué par erreur un expéditeur dans "Outlook Express6" et je voudrais
le réhabilité, mais je ne trouve pas le fichier des "expéditeurs bloqués".
Une petite aide de votre part serait la bienvenue.
Merci d'avance pour vos réponses
GR
Le #23505781
"Jacques" 4e08698e$0$30776$
[...]

bonjour

Outils - règle de message - liste des expéditeus bloqués
Jacques
Le #23506391
Salut "GR"
Je te remercie pour le renseignement. Tout est rentré dans l'ordre.

"GR" iu9ran$7kc$