Expéditeurs bloqués

2 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Dans Outils, Règles des messages, Liste des expéditeurs bloqués de outlook
express, je coche les cases "news", au redémarrage de OE elles sont décochées.
Merci de votre aide

2 réponses

Serge
"jbpaulet" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,
Dans Outils, Règles des messages, Liste des expéditeurs bloqués de
outlook
express, je coche les cases "news", au redémarrage de OE elles sont
décochées.
Merci de votre aide

Bonjour,

Quelle est ta question ????

Serge
jbpaulet
Comment se fait-il que bien que cochées, lorsque je redémarre outlook elle se
retrouvent décochées

"Serge" wrote:

"jbpaulet" a écrit dans le message
de news:
> Bonjour,
> Dans Outils, Règles des messages, Liste des expéditeurs bloqués de
> outlook
> express, je coche les cases "news", au redémarrage de OE elles sont
> décochées.
> Merci de votre aide

Bonjour,

Quelle est ta question ????

Serge