Expéditeurs bloqués

jbpaulet
Bonjour,
Dans Outils, Règles des messages, Liste des expéditeurs bloqués de outlook
express, je coche les cases "news", au redémarrage de OE elles sont décochées.
Merci de votre aide

Serge
"jbpaulet" a écrit dans le message
de news:
[...]

Quelle est ta question ????

Serge
jbpaulet
Comment se fait-il que bien que cochées, lorsque je redémarre outlook elle se
retrouvent décochées

Bonjour,

Quelle est ta question ????

Serge