Expéditeurs bloqués

Le
D.K.
Bonjour,
Je suis inondé de messages venant de l'adresse alert.technique.orange@.fr.
L'outil "expéditeurs bloqués" de O. 2007 ne veut pas accepter cette
adresse, sa syntaxe n'étant pas conforme.
Quelqu'un sait-il comment contourner cet obstacle ?
Merci et bonne journée

DK
Le Claude
Le #22187751
Salut,

Dans des cas comme celui-ci, il n'est pas toujours bon de ne bloquer que
l'adresse car les spammeurs (ce sont pire que des spammeurs mais des escrocs
dans ce cas, ils te demandent ton numéro de CB...!) , il vaut mieux créer
des règles de messages, c'est plus efficaces. Je me suis ainsi débarrassé
des messages soi disant d'Orange ainsi.
--
Amicalement, Claude.

Un lien pour s'abonner aux groupes de discussions de M. Claveau sur W7, sur
Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

Ordinateur muet ?
Perdu dans les forums Answers ?
la solution est ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"D.K." 4c020252$0$27584$
[...]

Le #22188011
Merci pour la réponse.
J'ai bien pensé à une règle de messages mais les spammeurs sont devenus
futés et les adresses d'exp. changent très souvent. Cette semaine l'adresse
était , la semaine précédente c'était
, elle a été aussi un
certain temps, bref, elle apparaît sous de multiples formes.
En clair, il faudrait créer sans cesse de nouvelles règles de message ...
Bon dimanche

D.K.
"Le Claude" de news: eMOhpV8$
[...]

Quartzkyte
Le #22188271
D.K. a écrit :
[...]

Etant plus spammé par les "vrais" orange.fr que les faux, je jette tout ce qui est signé orange.fr :')

Michel Claveau a créé des Newsgroups Win7, I.E., Office.
Méthode pour les rejoindre : http://w7ng.wordpress.com/
-
D.K.
Le #22188441
Effectivement, la différence entre les "vrais" messages d'Orange et les
spams qui s'en revendiquent étant si minime, c'est aussi une solution
radicale que d'envoyer tout au panier !
D.K.

"Quartzkyte" 4c022d0c$0$25041$
D.K. a écrit :
[...]

"Le Claude" message
[...]

"D.K." discussion
[...]

Geo
Le #22191221
Bonsoir

[...]

Il me semble que vous pouvez faire une règle avec "" dans
l'adresse de l'expéditeur.

--
A+