Expert Réseau Network VoIP Lan Wan

azerty
toute personne souhaitant se faire escroquer est priée de prendre
contact avec nous.

nous savons faire des devis avec 9 chiffres avec aucune garantie de
resultat.
un peu comme Madame Tiberi

venez nombreux.

http://sites.google.com/site/expertvoiptoipip/

Région_Ouest
Aurions-nous a faire a un déçu de la téléphonie tout IP ?

"azerty" a écrit dans le message de news:
go9pn2$bcn$

> [...]
| contact avec nous.
|
| nous savons faire des devis avec 9 chiffres avec aucune garantie de

Eric Stern
Région_Ouest disait:

Aurions-nous a faire a un déçu de la téléphonie tout IP ?

je dirais qu'azerty est un spammeur qui se fait prendre à son jeu.
christian
En tout cas ce site est un cas d'école une véritable caricature de la langue
de bois.
Je croyais un postiche au début avec le surprise surprise a la page 2
La vraie compétence commence par savoir parler clairement aux non experts
et non pas de se gargariser de mots que de toute façon personne ne comprend
(au moins ca évite les risques)