expertise médicale et assurances

Léon
Bonjour, ma belle mère à la suite d'un accident de la circulation (en tant
que pièton non responsable), a eu d'énorme séquelles, fracture de la hanche,
maladie nosocomiale (procés en cours). A la suite de ça elle ne peux plus se
déplacer sans canne tripode, sans quoi elle tombe, le médecin expert dit le
contraire dans son rapport, elle est sous traitement pour un phlébite, le
médecin expert dit qu'elle peut reprendre ses voyages (car elle voyagait
souvent comme tous les seniors retraités). Et donc il a décidé de la
consolider en prétextant qu'elle souffrait en fait de son âge (79 ans !!).
Comment établir une contre-expertise, quelle en est le coût, quelle sont
ensuite les choses à faire ?
merci d'avance

claude brun
Bonjour,

"Léon" a écrit dans le message de news:
444f250b$0$18316$
> [...]
| Comment établir une contre-expertise, quelle en est le coût, quelle sont

Allez sur,le site de l'Association Nationale des Médecins-Conseils de Recours
(ANMCR), très bien fait et instructif.
Vous y trouverez tout ce dont vous avez apparemment besoin.
Son adresse Intrernet :
www.anmcr.asso.fr
Notre association, à de nombreuses reprises, a adressé ses adhérents à cette
association.
--
Claude Brun
www.droitroutier.com/ldda