Les experts Miami -> Je veux le même ordi !

Le
Pascal Wijsbroek
Bon, j'avais déjà vaguement compris que la plupart des séries télé
américaines se passent dans un univers parallèle ou les technologies les
plus évoluées côtoient un quotidien qui ressemble au nôtre.

J'ai par exemple parfaitement assimilé le coup de la photo zoomée et
très pixélisée que l'on peut affiner d'un coup de filtre magique pour
transformer 4 pixels en un visage bien net. Ca va.

Mais depuis les Experts Miami on a franchi une étape : le labo utilise
sans effort particulier une machine à 5 écrans transparents, tactiles,
qui génère de la 3D à chaque mouvement des mains, et qui sert à peu près
à tout et n'importe quoi. De l'analyse de photos à la recherche de
fichiers suspects, aucun problème.

D'ailleurs si j'étais Tom Cruise j'aurais honte, cette machine
ridiculise le pourtant bien balaise truc-machin de Minority Report
Questions / Réponses high-tech
Jean34
Le #18159151
"Pascal Wijsbroek" groupe de discussion : 49481b76$0$25963$

D'ailleurs si j'étais Tom Cruise j'aurais honte, cette machine ridiculise
le pourtant bien balaise truc-machin de Minority Report...

Regarde donc les grosses sur M6, Cruise sera encore plus ridicule ! ^^
Xavier Dupeyré
Le #18159681
Pascal Wijsbroek a écrit le 16/12/2008 :

D'ailleurs si j'étais Tom Cruise j'aurais honte, cette machine
ridiculise le pourtant bien balaise truc-machin de Minority Report...

Oui et non... pour l'instant, toutes nos séries en sont à courir après
des tueurs alors que dans Minority Report, tu es arrêté *avant* d'avoir
commis un crime ! C'est quand même autre chose comme résultat, même si
la technologie a l'air un peu plus vieillote.

Je crois que la série qui s'en approche le plus, et qui rêve
certainement de l'égaler, c'est celle qui passe en ce moment tous les
jours à 13h et 20h depuis un an et demi, qui dure environ 3650 épisodes
et où le héros, N. S., arrive à détecter les futurs criminels à
l'entrée en maternelle. C'est pas mal... mais quand même moins bien !

--
Xavier
Dédé

"Pascal Wijsbroek" news: 49481b76$0$25963$
[...]

Eataine
Le #18160421
Dédé wrote:
Les experts c'est cette série où (entre autre) des types ou des
femmes affublés de grosses lunettes examinent des trucs
sous toutes les coutures en gros plans, c'est ridicule !

Les experts, c'est effectivement cette série où les "inspecteurs du labo" ne
savent même pas se servir d'un interrupteur...
Claude.Chataigneau
Le #18189771
"Dédé" 49489b87$0$6695$
Les experts c'est cette série où (entre autre) des types ou des femmes
affublés de grosses lunettes examinent des trucs
sous toutes les coutures en gros plans, c'est ridicule !

Pas seulement, t'as déjà tiré avec un flingue et des lunettes de soleil ?

[...]

Mascaret
Le #18190491
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 02:37:

Pas seulement, t'as déjà tiré avec un flingue et des lunettes de soleil ?

Ça c'est donc passé comme ça.
Maitre Po, devin
Le #18190731
"Mascaret"
Pas seulement, t'as déjà tiré avec un flingue et des lunettes de soleil ?

Ça c'est donc passé comme ça.

Il a dû mettre aussi des boules Quiès, pour ne pas entendre les cris des
enfants.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Ça c'est donc passé comme ça.

Il a dû mettre aussi des boules Quiès, pour ne pas entendre les cris des
enfants.

Tsssssss, quand on est con, on est con.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

mannucci_spamkiller
Le #18200391
Claude.Chataigneau
> Il a dû mettre aussi des boules Quiès, pour ne pas entendre les cris des
> enfants.

Tsssssss, quand on est con, on est con.

le con, c'est surtout celui qui s'est fait chier à tout nettoyer, et qui
a finalement laissé des traces de sang. Hein Castagno ?

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller

Les experts, c'est effectivement cette série où///

[kouik]

mais "les Experts Miami", c'est encore autre chose... c'est "les
Experts", mais avec Horatio.
(vous savez, ce gars qui a les cheveux oranges comme Mylène Farmer, qui
penche la tête et qui enlève ses Ray-Bans comme personne)

--
Jean-marc Mannucci