expiration du délai d'attente

Raben
Bonjour,
J'ai un probl=E8me:je con=E7ois une appli et je me connecte =E0 une base
sql server.apr=E8s un certain nombre de teste, j'ai le message
suivant:"expiration du d=E9lai d'attente, le d=E9lai
s'est =E9coul=E9 avant une obtention d'une connexion du pool....."
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Je vous remercie d'avance
cordialement

Fred
dans : news:,
Raben écrivait :

Bonjour,
J'ai un problème:je conçois une appli et je me connecte à une base
sql server.après un certain nombre de teste, j'ai le message
suivant:"expiration du délai d'attente, le délai
s'est écoulé avant une obtention d'une connexion du pool....."
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Il y a bien une fermeture de connexion pour chaque ouverture ?

--
Fred
http://www.mailfusible.com/?3kA6ftaCvT
Raben
Fred a écrit :

dans : news:,
Raben écrivait :

> [...]
> Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Il y a bien une fermeture de connexion pour chaque ouverture ?

Merci fred
Tu m'as mis sur la bonne voie.J'avais fermé la connexion, mais il y a
une erreur qui faisait que l'instruction de la fermeture ne
s'exécutait pas.
Une fois encore merci!
Fred
Dans : news:,
Raben disait :

Merci fred
Tu m'as mis sur la bonne voie.J'avais fermé la connexion, mais il y a
une erreur qui faisait que l'instruction de la fermeture ne
s'exécutait pas.

Merci pour le retour.

Pense à utiliser Using ou bien un bloc Try Catch Finally pour éviter ce
genre de problème.

--
Fred