Expiration des pages visitées

Le
Chouanne
Bonjour, depuis que j'ai IE 7 et XP, j'ai des pb de retour impossible sur les
pages visitées précédemment dans nombre de sites. Les Messages me disent la
page a expiré, . ce qui rend la navigation très longue et festidueuse.
J'ai fait différentes manip pour y remédier : nettoyage des cookies,
défragmentation, réglage différent de la sécurité, rien à faire, cela ne
s'améliore pas. Une idée, svp ? Merci d'avance pour votre aide
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #531558
Bonjour !

la page a expiré

C'est normal, sur beaucoup de sites. Au départ, c'était voulu, pour éviter que quelqu'un puisse
valider deux fois une commande ou un paiement. Mais, beaucoup de CMS on systématisé ça. Résultat :
des pages datées, à tort, sur des sites mal conçus.

Tant que ça ne le fait que sur certains sites, ce n'est pas lié à un problème chez toi.

@+

MCI