Explication Code

Michel
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer le code suivant, j'ai l'ai récupérer dans un
fichier :

Sub Zonecombinée3_QuandChangement()
End Sub

Michel TAF

Misange
bonjour

Il n'y a aucun code dans ce que tu as indiqué :
sub veut dire qu'on va commencer une macro,
Zonecombinée3_QuandChangement() c'est le nom de la macro. Elle pourrait
tout aussi bien s'appeller toto. Ici probablement elle s'applique quand
il se produit un changement dans une zone nommée 3 mais ce n'est qu'un
mémo pour celui qui l'a écrite
end sub veut dire que c'est la fin de la macro.
Il manque juste ... tout le code entre les deux lignes :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Michel a écrit :
[...]

Michel
Merci Misange

@+

Michel a écrit :
> Bonjour,
>
> Quelqu'un peut-il m'expliquer le code suivant, j'ai l'ai récupérer dans

> [...]

Philippe.R
Bonjour Denis,
"> Contrairement aux boutons de la barre formulaire, c'est le seul événement
que ces
boutons possèdent."

Je suppose que dans cet énoncé, c'est de la barre d'outils contrôle que tu
veux parler ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"MichDenis" a écrit dans le message de
En supplément à ce que vient d'énoncer Misange,

Suppose que tu as dans ta feuille un combobox émanant de la boîte à outils
formulaire...
ce contrôle a UN événement qu'il est possible de programmer lorsque
l'usager modifie
sa sélection.
Pour obtenir cet événement, le créateur de ce bouton, à utiliser un des
boutons de la barre
d'outils formulaire lorsque ce dernier était sélectionné qui affiche en
sur impression lorsque
la souris passe au-dessus : "Modifier le code". À ce moment là, Excel
t'amène directement
dans un module où il a écrit ces lignes ce code où tu peux insérer du code
pour déterminer
une action particulière que tu voudrais voir exécuter.

Contrairement aux boutons de la barre formulaire, c'est le seul événement
que ces
boutons possèdent.

g3st1o$a37$
[...]

MichDenis
| Je suppose que dans cet énoncé, c'est de la barre d'outils contrôle que tu
| veux parler ?

Bien sûr. Je suis quand même heureux de savoir qu'il y en a au moins 1
qui a lu ma réponse ! ;-)
Michel
T'inquiète pas j'ai lu ta réponse, mais seulement pour moi ce n'est pas très
évocateur comme explication, car je ne suis pas très expert, dans les boites
à outils contrôle, Combobox, etc...
Mais merci quand même, pour tes explications.

Michel