Explication de texte...

2 réponses
Soupull
Dans la sub ci-dessous :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column <> 4 Then Exit Sub
UserForm1.Show
Range("A" & Target.Row) = Var
End Sub

Je cible tout changement de la quatrième colonne. Comment faire pour non
pas chercher la modif dans la ènième colone mais plutôt précisément dans
la colone nommé "D"

Ensuite, à quoi correspond le mot "Var" ?

Merci.

soupull

2 réponses

Daniel
Re-bonsoir.
je n'ai sans doute pas compris. J'ai recompté sur mes doigts et la colonne
D, c'est bien la quatrième colonne ?
Var est une variable publique ddéfinie dans un module, c'est un manque
d'imagination, je sais, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour une
variable; il est bien sûr conseillé d'utiliser des noms plus explicites.
Cordialement.
Daniel
"Soupull" a écrit dans le message de news:
ux%
Dans la sub ci-dessous :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column <> 4 Then Exit Sub
UserForm1.Show
Range("A" & Target.Row) = Var
End Sub

Je cible tout changement de la quatrième colonne. Comment faire pour non
pas chercher la modif dans la ènième colone mais plutôt précisément dans
la colone nommé "D"

Ensuite, à quoi correspond le mot "Var" ?

Merci.

soupull

Soupull
C'était donc ca le chainon manquant, la "variable publique" J'ai donc
créé un "Var2" ce qui me permet d'obtenir le résultat que je
souhaitait., a savoir savoir l'intégration dans deux colonne différnet
de deux données saisie à parit de deux lsitbox présent sur un seul et
même UserForm !

Merci beaucoup, ce mail vaut aussi de réponse pour le dernier mail ou
j'appelais au secours de manière un peu infantile.

Merci

Soupull.

Re-bonsoir.
je n'ai sans doute pas compris. J'ai recompté sur mes doigts et la colonne
D, c'est bien la quatrième colonne ?
Var est une variable publique ddéfinie dans un module, c'est un manque
d'imagination, je sais, mais c'est ce qui me vient à l'esprit pour une
variable; il est bien sûr conseillé d'utiliser des noms plus explicites.
Cordialement.
Daniel
"Soupull" a écrit dans le message de news:
ux%
Dans la sub ci-dessous :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If Target.Column <> 4 Then Exit Sub
UserForm1.Show
Range("A" & Target.Row) = Var
End Sub

Je cible tout changement de la quatrième colonne. Comment faire pour non
pas chercher la modif dans la ènième colone mais plutôt précisément dans
la colone nommé "D"

Ensuite, à quoi correspond le mot "Var" ?

Merci.

soupull