explication disque dur

Le
alain
Bonsoir

çà veux dire quoi , lorsque le disque dur (descriptif ) s'est marqué cela

Disque dur 160 Go 8Mo je comprend les 160 go mais les 8M0 c'est koi ???

merci
Alain Naigeon
Le #6367821
"alain"
Bonsoir

çà veux dire quoi , lorsque le disque dur (descriptif ) s'est marqué cela

Disque dur 160 Go 8Mo ... je comprend les 160 go mais les 8M0 c'est koi
???

La taille du tampon = une zone de mémoire par laquelle transitent
les données entre le disque proprement dit et la mémoire du PC.
En principe 16Mo seraient mieux que 8Mo, mais je ne saurais te
dire si la différence à l'usage saute aux yeux, vu les nombreux
autrtes facteurs variables d'une configuration à l'autre (y compris
les drivers de disque).

alain
Le #6367811
MERCI beaucoup pour les explications.