expliquez moi svp

Le
Thierry
je désire investir dans le numerique

jusqu'ici je possede un canon argentique eos350 et je voudrais passer au
numerique
en gardant en plus mes optiques anciennes un 35-70 et un 100-300
est-ce possible
et de plus qu'est-ce qu'un objectif stabilisé
je sais ma question est bete mais je débute
Merci d'avance
Vincent Becker
Le #1791677
en gardant en plus mes optiques anciennes un 35-70 et un 100-300
est-ce possible

Ca marchera, mais sur un boîtier Canon pas trop cher ça va te faire
l'équivalent d'un 55-105 et un 150-450. C'est pas la joie... Sinon il y
a les boîtiers pro à capteur 24x36 mais c'est très cher.

et de plus qu'est-ce qu'un objectif stabilisé

C'est un objectif doté en interne d'un élément mobile qui compense les
mouvements du photographe (tremblements, etc) permettant d'abaisser la
vitesse mini de prise de vue à main levée. Ca augmente pas mal la facture.

Vu les optiques que tu as, je ne sais pas s'il faut absolument cherhcer
un boîtier qui soit compatible avec. Ca dépend aussi de ce que tu fais
comme photos.
--
Vincent Becker

Thierry
Le #1791675
Merci de ta réponse je pense au 400d

"Vincent Becker" news:45eeb6f5$0$3184$

[...]

Patrick OURY
Le #1791638
un EOS 350 argentique ? ça existe ?

[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com
Site photo: http://patrickoury.com
Vincent Becker
Le #1804597
Merci de ta réponse je pense au 400d

Il n'est pas cher par rapport à ses possibilités, mais le viseur va te
sembler riquiqui et sombre par rapport à ton argentique. Jette un coup
d'oeil dedans et s'il te paraît trop étriqué, prends autre chose (Nikon
D80, Pentax K10D) ou attends la sortie du prochain Canon grand public,
en espérant qu'ils corrigeront cette faiblesse.

Je crois qu'il existe des bagues d'adaptation de Canon vers Pentax si tu
optes pour cette marque. A vérifier.

Cordialement,
--
Vincent Becker