exploitation de formulaires word sous access

Le
eric
eBonjour,
J'ai créé un formulaire word permettant la saisie de litiges clients.
Ce formulaire me sera transmis via mail par les émetteurs de la réclamation.
Je ne maîtrise pas le nom sous lequel chaque formulaire sera enregistré.
Résultat j'aurai plusieurs formulaires avec des noms variables.
Je souhaite pouvoir exploiter les signets du formulaire dans un base de
données sans avoir à ressaisir les données manuellement.Cela est-il possible?
Si oui comment procéder?
Merci d'avance.
3stone
Le #6283881
Salut,

"eric"
> [...]
| données sans avoir à ressaisir les données manuellement.Cela est-il possible?

Tu devras passe par "l'automation" pour réaliser cela...

Une première approche pour comprendre le principe:
http://officesystem.access.free.fr/vba/word.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP