EXPLORATEUR DEFICIENT

1 réponse
JG
Bonjour
Mon explorateur dans windows 7 ne fonctionne plus quand j'utilise la
fonction rechercher *.jpg ou *.txt
D'autre part je ne comprend rien aux comptes d'utilisateurs (en fin presque
rien :-)) ) , mon dossier parfois en a un seul Administrateur, parfois 5
dont des inconnus (je vis seul !!)...
Parfois il y un cadenas sur les dossiers, je ne peux arriver à les
ouvrir...etc
Y a t il un lien entre le mauvais fonctionnement de la fonction recherche et
ces comptes, sinon comment corriger ce disfonctionnement ?
Merci de vos éventuelles réponses

1 réponse

F8BOE
JG wrote:

Bonjour
Mon explorateur dans windows 7 ne fonctionne plus quand j'utilise la
fonction rechercher *.jpg ou *.txt
D'autre part je ne comprend rien aux comptes d'utilisateurs (en fin
presque
rien :-)) ) , mon dossier parfois en a un seul Administrateur, parfois 5
dont des inconnus (je vis seul !!)...
Parfois il y un cadenas sur les dossiers, je ne peux arriver à les
ouvrir...etc
Y a t il un lien entre le mauvais fonctionnement de la fonction recherche
et ces comptes, sinon comment corriger ce disfonctionnement ?
Merci de vos éventuelles réponses

Hello,

Il faudrait bien relire la CLUF / EULA, je pense que pas mal de choses
s'expliqueront d'elles-même.

Il n'est plus très loin le moment où ces chères DRM vont effacer
automatiquement les MP3, JPG, AVI, MPG non signées sur les DD à l'insu du
plein gré de leur pseudo "propriétaire"...
Houlà, il sera béni ce jour, où les serveurs du cloud-computing vont tout à
coup avoir des milliers de TO libérés en quelques secondes!!!

Il faudrait commencer par courser le problème des comptes zombies...
Windaube est un OS plutôt mal foutu mais il n'est pas encore capable de se
régénérer tout seul... A mon avis ça sent la maladie virale.
Un vaccin ou un vermifuge du type AVIRA devrait faire l'affaire, à condition
bien sûr, de le configurer correctement et de le faire tourner en mode sans
échec.

Euh, le mode sans échec ça existe toujours encore sous win7? Non? Sinon
c'est mal barré!

Allez, bon courage.
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.2 >