Explorateur de document: suppression des petits paragraphes

1 réponse
galoune
Bonjour,
Lorsque j'affiche mon explorateur de document, Word m'affiche non seulement les titres et niveaux hierarchiques, mais également ce qu'il considere comme des titres (petits paragraphes notamment). existe-t-il un moyen pour qu'il n'affiche que les titres et niveaux hierarchiques, car mes documents sont faits de telle manière que j'ai plein de mini-para avec une police speciale et donc mon explorateur devient illisible.
Merci
Galoune

1 réponse

Circé
Bonjour,

Tu devrais vérifier que tes petits paragraphes n'ont pas un niveau
hiérarchique, car je n'ai jamais vu ce problème. Je viens encore de
faire un essai, j'ai passé même tout en normal, et l'explorateur est
vide...

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, galoune a écrit :
Bonjour,
Lorsque j'affiche mon explorateur de document, Word m'affiche non seulement
les titres et niveaux hierarchiques, mais également ce qu'il considere comme
des titres (petits paragraphes notamment). existe-t-il un moyen pour qu'il
n'affiche que les titres et niveaux hierarchiques, car mes documents sont
faits de telle manière que j'ai plein de mini-para avec une police speciale
et donc mon explorateur devient illisible.
Merci
Galoune