Explorateur saisie semi automatique recherche

my302x
Bonjour,
Dans l'Explorateur, sous Me, quand on fait une recherche
de fichiers, dans la fen=EAtre "rechercher les fichiers ou les dossiers
nomm=E9s",
une saisie semi-automatique a lieu. J'aimerais
effacer l'historique, et supprimer cette fonction.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

my302x
pour être précis : je veux supprimer une ou plusieurs entrées de la
liste archivée des demandes de recherche.

Apparemment, il faut aller dans l'éditeur de registre, mais je ne sais
pas comment faire...
my302x
J'ai trouvé la solution à force de recherches!
Si ça peut intéresser quelqu'un par la suite, voici la marche à
suivre:
1- aller dans le registre à cet endroit :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftExplorerAutoCompleteAutoSuggest

2- donner la valeur "no" à la chaîne AutoSuggest

Et voilà, le tour est joué! La liste archivée des demandes de
recherches ne contient plus aucune entrée.