explorateur windows (Affichage)

Aiwa
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre par défault losque j'ouvre
Explorateur windows que les fichier soit dans affichage détail et non
mosaique.
Merci à l'avance

Fredericll
Bjr,

Je viens de lire que tu sais maintenant comment faire. Peux-tu me
l'expliquer stp.

@+
Frédéric

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre par défault losque j'ouvre
Explorateur windows que les fichier soit dans affichage détail et non
mosaique.
Merci à l'avance

Ypoons
Bjr,

Je viens de lire que tu sais maintenant comment faire. Peux-tu me
l'expliquer stp.

@+
Frédéric

Salut Fredericll

Dans l'explorateur, configure comme tu veux un affichage. Puis va
dans le menu "outils" -> "options des dossiers..." -> onglet
"Affichage"
Là, tu cliques sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers", et
tu fermes l'explorateur (important).
Quand tu le rouvres, ça y est, tous tes dossiers ont le même
affichage.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]