Explorateur Windows

3 réponses
JLR
Bonjour à tous

lorsque j'essaie de faire une recherche je reçois le message suivant:
a file that is required to run search companion cannot be found.You may need
to run setup.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
JLR

3 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
J'ai déjà vu ce problème mais sur XP SP2 anglais uniquement.
La solution dans ce cas: http://support.microsoft.com/kb/319949/fr. Je me
dirigerais toutefois vers le scénario 3.

Marc

"JLR" wrote in message
news:
Bonjour à tous

lorsque j'essaie de faire une recherche je reçois le message suivant:
a file that is required to run search companion cannot be found.You may
need
to run setup.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
JLR

J'ai déjà vu ce problème mais sur XP SP2 anglais uniquement.
La solution dans ce cas: http://support.microsoft.com/kb/319949/fr. Je me
dirigerais toutefois vers le scénario 3.

Marc
Merci beaucoup pour ton aide
"JLR" wrote in message
news:
Bonjour à tous

lorsque j'essaie de faire une recherche je reçois le message suivant:
a file that is required to run search companion cannot be found.You may
need
to run setup.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
JLR

Lognoul, Marc \(Private\)
Je me dois de ME corriger: je voulais dire XP SP1 et non SP2.

Marc

"JLR" wrote in message
news:

J'ai déjà vu ce problème mais sur XP SP2 anglais uniquement.
La solution dans ce cas: http://support.microsoft.com/kb/319949/fr. Je me
dirigerais toutefois vers le scénario 3.

Marc
Merci beaucoup pour ton aide
"JLR" wrote in message
news:
Bonjour à tous

lorsque j'essaie de faire une recherche je reçois le message suivant:
a file that is required to run search companion cannot be found.You may
need
to run setup.
Je ne sais pas quoi faire quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance pour votre aide.

Cordialement
JLR