L'explorateur windows s'est arreté (Vista)

Le
Omeur
Il arrive souvent que je recoive le message d'erreur " l'explorateur windows
s'est arreté" " windows redémarre" lorsque je sélectionne un fichier dans une
nouvelle fenêtre que je viens d'ouvrir.
--
Omeur.

On se débrouille comme on peut.
Le Claude
Le #170118
Salut,

Quand l'Explorateur devient facétieux, il faut taper ceci :
regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]