Explorateur Windows se lance à chaque session !

syco
Bonjour.
Machine sous XP + Service Pack.

J'ai installé une mise à jour du Driver de carte ATI Radeon.
Depuis ce jour, à chaque ouverture de session, l'explorateur Windows démarre
et se positionne sur le répertoire C:\ATI

Ceci quel que soit le compte utilisé.

Je ne vois pas pourquoi :
- il n'y a rien dans "Démarrage"
- il n'y a pas eu de problème ( a priori ) lors de la mise à jour du soft
ATI
- ... je ne connais pas assez XP pour investiguer plus que ça.

Merci pour votre aide pour éviter ce gestionnaire de fichier systématique.

--
Syco de SycoWeb
Le Talent ne suffit pas.

Azur
Bonjour,

Ton problème devrait pouvoir se resoudre à travers Msconfig
(demarrer-executer).

-azur-
"syco" a écrit dans
le message de news:brs5nc$r82$
[...]

Zaza
"syco" avait énoncé :
[...]

Demarrer
executer
tape msconfig
regarde dans démarrage

--
Le seul moment ou une femme peut changer un homme c'est quand il est
bébé.

syco
Merci pour vos réponses.
J'essaye donc MSCONFIG dès que je rentre at Home,
et je donnerai le status pour les futurs lecteurs.

--

"syco" a écrit dans
> [...]
| - ... je ne connais pas assez XP pour investiguer plus que ça.
|
| Merci pour votre aide pour éviter ce gestionnaire de fichier systématique.

syco
Effectivement, msconfig me tire d'affaire.
Il me met un peu la grogne dans ce qui existait car il ne reprend pas les
options existantes ( tout par defaut au depart ! ) mais mon probleme initial
est regle.
Encore merci bcp.

--
Syco de SycoWeb
Le Talent ne suffit pas.
Il faut savoir l'exercer. (SyCo)
"syco" a écrit dans
le message de news: brsh8i$46m$

| Merci pour vos réponses.
| J'essaye donc MSCONFIG dès que je rentre at Home,
| et je donnerai le status pour les futurs lecteurs.

> [...]
| |
| démarre
> [...]
JF
syco a dit :
> [...]
pas
| les options existantes ( tout par defaut au depart ! ) mais mon

C:ATI est le dossier créé lors de l'installation d'un driver ou d'un
logiciel ATI.
C'est là qu'est décompressé le contenu du fichier d'installation, et
ensuire la machine redémarre et fait appel alors au contenu de ce
répertoire.
Il est probable qu'une installation s'est mal passée récemment, et
qu'il faudra la reprendre.

Je ne comprends pas très bien de quelle grogne il est question. "Il ne
reprend pas les options existantes" n'est pas clair non plus. cela
veut-il dire que tu as tout décoché ? Ou est-ce que tu parles des
options de ta carte graphique ?
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr