Explorer 7

Claude
Bonjour
avec IE 7 mon historique ne s"affiche pas
les jours , semaines s"affichent, mais les pages visitées non ? windows xp
sp3
merci pour une information

Claude

technicland
Dans le message de news Claude nous a dit :
[...]

cela ne pose normalement pas de soucis essaye de vider ton historique pour
si cela ne retabli pas les chose dans l'ordre (outils /supprimer
l'historique de navigation)
Si cela persiste j'essayerai de reinitialiser IE7