Explorer 8

Le
Galouzo
Bonjour,

J'utilise pour l'instant Explorer 6 sur windows XP SP3 et tout fonctionne
parfaitement.

Ai je intérêt à installer Explorer 8 et en tirerai je un quelconque
bénéfice ?

Coucou à toutes et à tous
Le #19221251
>Ai je intérêt à installer Explorer 8 et en tirerai je un quelconque
bénéfice ?

Vous ne risquez rien ! Il est désinstallable !

Oui, vous avez à y gagner ! Un exemple, la gestion des onglets ; ce n'est
pas le seul.

Essayez, vous verrez bien !

Cordialement.

JJV
Hubert Georges
Le #19223311

Néanmoins, si vous êtes Orange.fr, je vous le déconseille.
IE 8 était récemment incompatible. Gare aux bugs !.
<

"Coucou à toutes et à tous" message de news: eTE$
> [...]

Vous ne risquez rien ! Il est désinstallable !

Oui, vous avez à y gagner ! Un exemple, la gestion des onglets ; ce n'est

Herser
Le #19223421
Hubert Georges wrote:
<

Néanmoins, si vous êtes Orange.fr, je vous le déconseille.
IE 8 était récemment incompatible. Gare aux bugs !.

Bonsoir
???
Tu as des sources ?
Herser
terragasta
Le #19224661
"Herser"
Hubert Georges wrote:
<

[...]

bonsoir, pour info
WEB TV d'orange fonctionne enfin avec IE8......depuis ce soir...il faut
installer leur web tv player.
cordialement
terragasta