explorer.exe

Le
Pappy Nonnard
Explorer.EXE a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagrément encouru.

Je clique sur le bouton envoyer le rapport d'erreur, l'envoi se fait, et
quand je clique sur le bouton "fermer", le pavé d'erreur réapparaît
automatiquement, la barre de tâche est inaccessible, occupée par le sablier,
et aucun programme de lancement ne se met en place, cependant, tout reste
accessible via les icônes du bureau et la fonction "alt+tab" qui permet de
naviguer d'un programme à l'autre

Quelqu'un a-t-il déjà eu affaire à ce problème et comment le résoudre?

Par avance merci ;-)

--
Pappy Nonnard
MAC GYVER
[...]

Bonjour,
Vous pouvez revenir à un ancien point de restauration, du temps où il n'y
avait pas de pb, si innéficace alors booter sur le cd XP puis
installer/réparer.

a+