Explorer.exe se plante constamment

Le
Samm
Bonjour,
donc explorer.exe se plante constamment ( pas internet explorer mais par
poste de travail, C:, mes docs par exemple). Message: explorer.exe a
rencontré un problème et doit fermer
Ce qui me rend la vie impossible pour trier des photos, musique etc

Est ce qu'il y a une nouvelle version de ce programme ou quelque chose à
faire, ou bien j'achète un mac? Ca commence à m'énerver!!

Merci si quelqu'un peux m'aider.
au fait je suis sur windows XP
Bonjour à tous !

"Samm" a écrit dans le message

[...]

Pour commencer --»

1/ Tjrs rester calme .. ;-)

http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

2/ P'tite maintenance classique pour l'alléger = --»

http://www.d2i.ch/pn/procedures/cure_de_jouvence.html

3/ P'tit nettoyage rituel anti-bestioles = --»

4/ Vérification des tâches superflues / qui tourneraient en arrière plan --»

_ http://www.pcastuces.com/logitheque/starter.htm

[ http://a.vouillon.free.fr/28.htm

http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list.html ]

_ http://hijackthis.de/index.php?langselect=french

[ http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php ]

Allez.. c'est parti mon kiki :o)

Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

Bonjour à tous !

"Samm" a écrit dans le message

[...]

J'ai oublié --»

_ voir ds l'Observateur ce qui " coince " [ n° erreur éventuel ]

Panneau de config' --» Outils d'administration

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.pcastuces.com/logitheque/rogueremover.htm

Samm
Le #1247233
Merci , je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ce problème
mais je voulais juste te remercier de ton aide, j'apprécie beaucoup!
Je te tiens au courant.
Samm