Explorer.exe et son virus iexplorer.exe Suite et Fin

hooker03
Bingo, il semble que j'ai retrouvé toute ma vélocité de navigation, plus de
ralentissement PC, j'ouvre sans problème à partir de lien dans OE.
Subsiste 2 questions:
1) JF
Ou as tu trouvé cette mention d'iexplorer.ex ? voir ton post
Noter qu'on voit iexplorer dans le log :
J'aimerais bien vérifier s'il a disparu.
2)Lors de la procédure SDFix il y avait une note qui suivait " Restoring
Default Security value et Default Host file
Note : Protective host files such as MVRS/HP Host or Spybots
immuninzing feature should be réapplied after using SDFix..

What does that mean ??? Cela veut-il dire que je dois effectuer une action??

Encore merci à vous tous pour votre aide, j'ai 72 ans et mes neurones sont
un peu deconnectées .
Bien amicalement à vous
Hooker

JF

[...]