Explorer.exe et son virus iexplorer.exe Suite et Fin

1 réponse
hooker03
Bingo, il semble que j'ai retrouvé toute ma vélocité de navigation, plus de
ralentissement PC, j'ouvre sans problème à partir de lien dans OE.
Subsiste 2 questions:
1) JF
Ou as tu trouvé cette mention d'iexplorer.ex ? voir ton post
Noter qu'on voit iexplorer dans le log :
>>> O4 - HKLM\..\Run: [] iexplorer.exe
>>> O4 - HKLM\..\RunServices: [] iexplorer.
J'aimerais bien vérifier s'il a disparu.
2)Lors de la procédure SDFix il y avait une note qui suivait " Restoring
Default Security value et Default Host file
Note : Protective host files such as MVRS/HP Host or Spybots
immuninzing feature should be réapplied after using SDFix..

What does that mean ??? Cela veut-il dire que je dois effectuer une action??

Encore merci à vous tous pour votre aide, j'ai 72 ans et mes neurones sont
un peu deconnectées .
Bien amicalement à vous
Hooker

1 réponse

JF
*Bonjour hooker03* !
<O#

Bingo, il semble que j'ai retrouvé toute ma vélocité de navigation, plus de
ralentissement PC, j'ouvre sans problème à partir de lien dans OE.
Subsiste 2 questions:
1) JF
Ou as tu trouvé cette mention d'iexplorer.ex ? voir ton post
Noter qu'on voit iexplorer dans le log :
O4 - HKLM..Run: [] iexplorer.exe
O4 - HKLM..RunServices: [] iexplorer.

J'aimerais bien vérifier s'il a disparu.
2)Lors de la procédure SDFix il y avait une note qui suivait " Restoring
Default Security value et Default Host file
Note : Protective host files such as MVRS/HP Host or Spybots
immuninzing feature should be réapplied after using SDFix..

What does that mean ??? Cela veut-il dire que je dois effectuer une action??

Encore merci à vous tous pour votre aide, j'ai 72 ans et mes neurones sont un
peu deconnectées .
Bien amicalement à vous
Hooker

Je réponds dans le fil orignal ==>
Sujet : Explorer.exe et son clone parasite iexplorer.ex
Date : Fri, 27 Mar 2009 18:18:29 +0100
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_frm/thread/1bc0c28113ae6c65/

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm