EXPLORER PLANTE A L'OUVERTURE D'UN DOSSIER

Benoît Bourg
Suite =E0 une s=E9rie de probl=E8mes survenus apr=E8s avoir=20
ajouter de la RAM sur mon PC; plantage, programmes=20
d=E9faillants (plus possible d'ouvrir un document, plus=20
possible d'enregister un document,plus possible de=20
t=E9l=E9charger sur le disque dur, ...), j'ai r=E9install=E9=20
Millenium (par dessus l'ancienne installation), depuis=20
lors, les probl=E8mes d'origine sont r=E9solus MAIS je ne peux=20
plus ouvrir un quelconque dossier sans que ce message=20
s'affiche "Exlorer a provoqu=E9 une erreur dans WMPDXM.DLL=20
Le programme va s'arr=EAter". Que puis-je faire pour=20
r=E9soudre ce probl=E8me en sachant que m=EAme une 3=E8me=20
installation de Me n'a rien arrang=E9? Merci de votre secours

Jceel
Bonjour ...Benoît Bourg qui nous as a dit
Suite à une série de problèmes survenus après avoir
ajouter de la RAM sur mon PC; plantage, programmes
défaillants (plus possible d'ouvrir un document, plus
possible d'enregister un document,plus possible de
télécharger sur le disque dur, ...), j'ai réinstallé
Millenium (par dessus l'ancienne installation), depuis
lors, les problèmes d'origine sont résolus MAIS je ne peux
plus ouvrir un quelconque dossier sans que ce message
s'affiche "Exlorer a provoqué une erreur dans WMPDXM.DLL
Le programme va s'arrêter". Que puis-je faire pour
résoudre ce problème en sachant que même une 3ème
installation de Me n'a rien arrangé? Merci de votre secours

ça n'a rien à voir avec ME mais WMP probablement 9

http://www.updatexp.com/wmpdxm-dll.html
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E