explorer et port 1100

Le
Az Sam
Bonjour,

un netstat -ban sur mon XP home me donne :

UDP 127.0.0.1:1100 *:* 372
[Explorer.EXE]

qui saurait me dire quelle est cette ecoute en UDP sur le port 1100 de la
machine ?
A quoi sert elle ?

FU2 vers fr.comp.os.ms-windows,
--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :

UDP 127.0.0.1:1100...

Port 1100 == MCTP (Mobile Communications Transfer Protocol), loopback

Heu... c'est utilisé par un Trojan qui s'appelle 'Double Take'... :-(

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Az Sam a écrit :

UDP 127.0.0.1:1100...

Port 1100 == MCTP (Mobile Communications Transfer Protocol), loopback
- en gros, réseaux WiFi etc

Heu... c'est aussi utilisé par un Trojan qui s'appelle 'Double Take'...
:-(

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
http://www.le-maquis.net
Az Sam
Le #16658171
personne n'a d'autre explication que celle de CriCri et le protocol MCTP ?

Est ce que cela pourrait venir de l'ancienne installation d'une carte WiFi ?

--
Cordialement,
Az Sam.

"Az Sam" 48a9afae$0$892$