explorer prend 100% du proces / Windows XP SP1a

Marc
D=E8s que je d=E9marre explorer.exe dans XP, ce process=20
explorer prend 100% de processeur et ne d=E9marre plus.
Idem si j'utilise iexplore pour aller c:\ ou d:\
Cons=E9quences je plus d'acc=E8s aux r=E9pertoires,=20
fichiers,panneaux de configuration, etc...
Toutes les autres applications ne posent pas de probl=E8mes=20
m=EAme surfer sur Internet.

Dans l'Event Viewer, il donne un probl=E8me sur "True=20
Vector Engine" ????????????

merci pour toutes informations =E0 ce sujet.

numéro6
bonjour,
j'ai exactement le même problème ! Ca devient pénible
pour accéder aux dossiers. En mode sans échec tout marche
pourtant bien. J'ai soumis mon problème au support de
Microsoft. Je pense qu'ils ont compris qu'il se passe
quelque chose de pas normal et qu'ils bossent dessus. On
aura un patch de sécurité bientôt j'espère...
d'après ce que j'ai vu à gauche et à droite, nous sommes
quelques uns à avoir le problème, apparu d'ailleurs
subitement il y a quelques jours...
Conseil l'accès aux dossiers peu se faire simplement en
utilisant internet explorer en mode non connecté ou non.
On accède alors à à peu près tout. Bien sûr il est
rageant de ne pouvoir le faire à partir du bureau, aussi
on peut accepter ça un moment pour se dépanner mais à la
longue...
numéro6 (d'une longue liste?)
Dès que je démarre explorer.exe dans XP, ce process
explorer prend 100% de processeur et ne démarre plus.
Idem si j'utilise iexplore pour aller c: ou d:
Conséquences je plus d'accès aux répertoires,
fichiers,panneaux de configuration, etc...
Toutes les autres applications ne posent pas de
problèmes

même surfer sur Internet.

Dans l'Event Viewer, il donne un problème sur "True
Vector Engine" ????????????

merci pour toutes informations à ce sujet.
.

JacK [MVP]
sur les news:102e801c3f262$12400c50$,
Marc signalait:
[...]
Toutes les autres applications ne posent pas de problèmes
même surfer sur Internet.

Dans l'Event Viewer, il donne un problème sur "True
Vector Engine" ????????????

merci pour toutes informations à ce sujet.

'lut,

Désinstalle ZoneAlarm et supprime tout ce qu'il oublie dans la BdR et
ailleurs.

Voir sur Optimix Page Kerio.

Ensuite, tu peux le réinstaller, ça fonctionnera à nouveau correctement pour
un temps indéterminé ou opte pour un autre FW.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Panthère Noire
Salut

True vector engine fait partie de ZoneAlarm. A mon avis, tu utilises une
ancienne version de ZA. Vérifie s'il n'existe pas une version plus récente de
ce pare-feu.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]