explorer a rencontrer une erreur

Le
rena
bonsoir a tous

depuis quelques jours j'ai deux fenêtre qui s'ouvre au démarrage
la 1ère : svchost.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows
la 2èmz : explorer a rencontré une erreur et sera fermé par windows vous
devez redémarrer le programme

je ne sais pas quoi faire pour résoudre ces anomalies
pouvez vous m'aider svp

j'ai win xp sp2 toutes les mises à jour ont été faites

j'ai nod32 , ad adware et avg anti spyware

dans l'attente de votre aide merci

cordialement
--
louloute
MAC GYVER
[...]

BOnjour,
Revenez à un ancien point de restauration du temps où le pb était
inexistant.
Cordialement.
Philippe.