Un Explorer avec un volet supplémentaire qui indiquerait à quoi correspond le contenu du dossier actuelement sélectionné.

2 réponses
Tintin92
Bonjour,

Je cherche =E0 ranger mon HD.
L'organisation en r=E9pertoire et sous-r=E9pertoires type Explorer ne me
conviens pas compl=E8tement.

Ce que je souhaiterai ce serait un Explorer avec un volet
suppl=E9mentaire qui indiquerait =E0 quoi correspond le contenu du
dossier actuelement s=E9lectionn=E9.
Information que j'aurais bien =E9videment pr=E9alablement renseign=E9, et
qui serait stok=E9e sous forme de fichier INI pour permettre son
d=E9placement en cas de d=E9placement du r=E9pertoire.
Par exemple si je s=E9lectionne le dossier XLTest, je vois apparaitre
dans ce volet le texte suivant :
Essai de d=E9veloppement d'une application XL de gestion de
biblioth=E8que.

Existe-t-il quelque chose d'approchant ?

Merci

Tintin92

2 réponses

nwjb
Le Thu, 27 Apr 2006 16:27:45 +0200, Tintin92
a écrit:

Bonjour,

Je cherche à ranger mon HD.
L'organisation en répertoire et sous-répertoires type Explorer ne me
conviens pas complètement.

Ce que je souhaiterai ce serait un Explorer avec un volet
supplémentaire qui indiquerait à quoi correspond le contenu du
dossier actuelement sélectionné.
Information que j'aurais bien évidement préalablement renseigné, et
qui serait stokée sous forme de fichier INI pour permettre son
déplacement en cas de déplacement du répertoire.
Par exemple si je sélectionne le dossier XLTest, je vois apparaitre
dans ce volet le texte suivant :
Essai de développement d'une application XL de gestion de
bibliothèque.

Existe-t-il quelque chose d'approchant ?

Merci

Tintin92

Fichier desktop.ini (mais ça ne fait pas tout)
--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Patrick Philippot
Bonjour,

Voyez voir Explorer Notes. C'est vieux mais ça correspond à peu près à votre
demande.

http://www.pcmag.com/article2/0,1895,116403,00.asp

Attention, il faut maintenant payer une petite cotisation pour les
utilitaires PC Mag.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr