Explorer XP

Le
JCB
Bonsoir à toutes et à tous

Lorsque j'insère un CD ou DVD dans le lecteur et que j'utilise l'exploreur
de windows, le volet d'exploration (colonne de gauche de l'exploreur)
affiche toujours le nom du CD/DVD précédent tant que je ne redémarre pas le
PC.
Toutefois, ça ne m'empêche pas de voir les répertoires et les fichiers
correctement sur la colonne de droite.
C'est juste un peu gênant mais si quelqu'un connait un moyen de résoudre ce
problème, ce serait sympa de me filer l'info.

Merci d'avance
JF
Le #1057816
*Bonjour JCB* !
(news:)

[...]

Essayer en provoquant une réinstallation du lecteur :

Mes lecteurs ne sont identifiés qu'après avoir redémarré
http://www.hotline-pc.org/cd-rom-dvd-rom.htm

résoudre les problèmes de lecteur de CD-ROM sous Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/314096/fr

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az