Expo/ Bourges

Le
Christophe
http://christophe-nouvelles-photos.blogspot.com/2008/11/4e-biennale-dart-co=
ntemporain-de.html

J'expose avec Alain Gayster, du 6 au 29 novembre 2008, dans le cadre
de la 4e Biennale d'Art contemporain de Bourges, à la Galerie Alter
mundi, 33 rue Moyenne 18000 Bourges (02 48 70 21 63), du mar. au sam.
10h-12h/14h-19h, nocturne le 15 nov. jusqu’à 21h.

@+

Christophe
libre
Le #17755651
Christophe wrote:

[...]

pour quoi faire simple quand on peux faire compliqué, voila ce que je pense
de ton site , la navigation est impossible , dommage
Christophe
Le #17755641
> pour quoi faire simple quand on peux faire compliqué, voila ce que je p ense
de ton site , la navigation est impossible , dommage

euh, la: http://www.cfrot.eu ?

@+

Christophe
Bobig
Le #17758221
libre a écrit :
Christophe wrote:

[...]

etonnante critique . son site est un simple blog. il suffit de cliquer
sur accueil pour s'y retrouver.

bobig