Expo/ Bourges

Le
Christophe
http://christophe-nouvelles-photos.blogspot.com/2008/11/4e-biennale-dart-co=
ntemporain-de.html

J'expose avec Alain Gayster, du 6 au 29 novembre 2008, dans le cadre
de la 4e Biennale d'Art contemporain de Bourges, la Galerie Alter
mundi, 33 rue Moyenne 18000 Bourges (02 48 70 21 63), du mar. au sam.
10h-12h/14h-19h, nocturne le 15 nov. jusqu 21h.

@+

Christophe
libre
Le #17755651
Christophe wrote:

http://christophe-nouvelles-photos.blogspot.com/2008/11/4e-biennale-dart-contemporain-de.html

J'expose avec Alain Gayster, du 6 au 29 novembre 2008, dans le cadre
de la 4e Biennale d'Art contemporain de Bourges, à la Galerie Alter
mundi, 33 rue Moyenne 18000 Bourges (02 48 70 21 63), du mar. au sam.
10h-12h/14h-19h, nocturne le 15 nov. jusqu?à 21h.

@+

Christophe

pour quoi faire simple quand on peux faire compliqué, voila ce que je pense
de ton site , la navigation est impossible , dommage
Christophe
Le #17755641
> pour quoi faire simple quand on peux faire compliqué, voila ce que je p ense
de ton site , la navigation est impossible , dommage

euh, la: http://www.cfrot.eu ?

@+

Christophe
Bobig
Le #17758221
libre a écrit :
Christophe wrote:

[...]

etonnante critique . son site est un simple blog. il suffit de cliquer
sur accueil pour s'y retrouver.

bobig